
Soirée Amico L’équipe Yves Dagenais était à la soirée Amico du 20 septembre afin de rencontrer nos ainés. Pour l’occasion, le groupe Amico de Saint-Hippolyte accueillait aussi les gens de Prévost affecté par l’incendie qui a détruit l’école primaire Val-des-Monts. Beaucoup de plaisirs à discuter avec ces personnes remplies d’anecdotes et d’histoires plus intéressantes les…